Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUTRAGEOUS! Cookies

OUTRAGEOUS! Cookies

J'aimerais faire un petit article pour vous parler de petits biscuits magiques qui vous font oublier TOUS vos soucis..
J'ai nommé les célèbres OUTRAGEOUS Cookies de Martha Stewart!

Subtile compromis entre cookie et brownie, je vous laisse juger par vous même:

# Ingrédients (pour 16 cookies):
200g de chocolat pâtissier
150g de sucre roux
150g de farine
1 sachet de sucre vanillé
45g de beurre
2 oeufs
150-200g de chocolat en pépites

# Préparation:
Préchauffer à 180°.

Battre les oeufs et le sucre dans un saladier jusqu'à obtenir un mélange crémeux.
Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie (ou micro-onde).
Incorporer le chocolat fondu dans le saladier, y ajouter la farine et enfin les pépites de chocolat.
Former plusieurs cookies sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner une douzaine de minutes.

Les cookies sont prêts lorsqu'ils se fissurent.

Dans ce cas-ci j'ai remplacé les pépites par des m&m's, libre cours à votre imagination, dans tous les cas c'est toujours outrageousement bon!