Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence prolongée

Et voilà, merci aux quelques visiteurs qui passaient encore par ici pendant presque une année d'inactivité sur mon blog...
Tout cela suite à l'achat de notre maison et les travaux que nous y avons fait...

Nous avons rénové tout le rez de chaussé, et nous voilà maintenant avec une superbe cuisine flambant neuve qui ne donne envie que d'une chose: cuisiner!!

Je vais vous mettre des photos avant après de la maison quand tout sera finit :D

En attendant voilà, avant je faisais à manger quand j'en avais envie mais depuis février, nous avons emmenagé et il faut faire à manger tous les jours :p
Donc il y aura un peu plus de recettes salées sur le blog :)

Au plaisir de partager des recettes avec vous :D